Mon penchant pour la procrastination me pèse vraiment... C'est décidé, demain j'arrête.

dimanche 22 août 2010

Toujours aussi nuls

Je ne vous le cache pas, la fédé m'énerve un peu en ce moment (voir plus bas)

Par exemple je viens de passer la moitié de l'après-midi à remplir des formulaires de mutations purement administratives pour que les cadets de l'entente Castanet-Ramonville puissent devenir les cadets de Castanet tout court. Passionnant. Mais bon, admettons, les procédures administratives ne sont pas faites pour gérer les exceptions.

Pour me changer les idées, je fais le tour des nouveautés de mes blogs favoris, et parmi eux celui de Gabrielle :

Eh ben oui, je le lis, je doute, je vais voir, (je suis un peu comme St Lièvremont Castaignède Thomas) et là je le crois :

OU PLUTÔT JE LE CROIS PAS ! un clic sur l'imagette ci-dessous et vous aurez la copie de page "Equipe de France Féminine" de la FFR copie réalisée ce soir à 19:45.

On est en pleine Coupe du Monde. (Si, si, je vous assure) !

 Le dernier billet est du mois de mai 2010.









AU SECOURS !!!

Aucun commentaire: